Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca ira mieux demain
28 mars 2011

Pourquoi un blog ?

blog

Ben oui c'est vrai ça... Pourquoi un blog ?

En même temps pourquoi pas ? Tout le monde a un blog de nos jours... Sur la cuisine, sur son chat, sur la meilleure façon de faire cuire les pâtes, bref sur tout et n'importe quoi, alors pourquoi pas moi ?

Ce blog, je le le vois comme une boîte à idées, une boîte à outils, un endroit dans lequel il me suffirait de piocher pour éviter les éternels : "j'ai envie de rien faire", "je sais pas quoi faire", "ouais mais ça ça coute cher". Bref, et j'en ai encore plein d'autres en stock les jours de flemmingite aiguë...

Il est vrai qu'avec certains éléments de mon passé, je dois remercier le ciel de n'être ni droguée, ni dépressive (pas une vraie de vraie en tous cas...), ni alcoolique, ni prostituée, ni .... Bon en fait je m'en sors bien avec juste une séance chez le psy une fois par semaine... depuis 6 ans certes, et pour encore un bon bout de temps, certes... :)

Mais voilà quand on a décidé de vivre et de se battre autant profiter de la vie non ? Et arrêter de se lamenter, trouver du plaisir dans des petites choses parfois même insignifiantes...

C'est ça mon but à 28 ans (bientôt 29, pis bientôt 30...).

Vivre et profiter de la vie, ENFIN !

Arrêter d'avoir peur de sortir, peur du regard des gens alors qu'en fin de compte les gens n'ont rien à faire les uns des autres...

Stop à l'unique "métro/boulot/dodo"...

Petits plaisirs simples on a dit !! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité