Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca ira mieux demain
28 mars 2011

Qui suis-je ?

 

point_interrogation

Qui suis-je ? Vaste question

Je trouve le principe du questionnaire plutôt sympa pour faire connaissance.

Parler de soi sans vraiment parler de soi... Rester vague...

Un petit farfouillage sur le net et hop c'est parti !

1) Prénom : ?
2) Surnom/pseudo : ?
3) Signe zodiaque : Cancer
4) Sexe :
F
5) Année de naissance : 1982
6) Couleur de cheveux :
Noirs
7) Couleur des yeux :
Noirs
8) Ville :
Quelque part en Ile de France...
9) Taille : 160 cm
10) Décrit ton caractère : Impatiente, impulsive, fragile, sentimentale
11) La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mon visage
12) La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes cuisses
13) Ce qui t'effrayes le plus : La mort & la maladie
14) La chose dont tu es la plus fière : Mon parcours
15) Qu'est ce qui t'agace le plus : le jm'en-foutisme, le manque d'ambition, la méchanceté, le mensonge
16) Ton plus gros défaut : impulsive
17) Ta plus grande qualité :
battante
18) Le sentiment le plus beau qui existe :
L'amour, of course !
19) En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 7 ? Tout faire pour aller mieux, ça commence par être gentille avec soi-même non ? lol
20) As-tu un toc ou une manie : Les mains dans les cheveux
21) Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Mon Homme
22) Personne que tu hais le plus : Ma famille, soit quelques personnes...
23) Situation familiale : Vie maritale
24) Aimes-tu quelqu'un : Oui et plus que tout !
25) Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Eh j'ai plus 15 ans hein ! (le problème de ces questionnaires trouvés sur le net...)
26) Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Mon Homme
27) A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Personne
28) Ton animal de compagnie :
My Baby Cat :)
29) Qui vas-tu voir pour des conseils : Mon Homme
30) Vers qui viens-tu pleurer : Mon Homme
31) Ton plus grand rêve : Etre heureuse ! C'est possible ??
32) Tes études/métier/futur métier : Au service de l'Etat, et oui chacun ses défauts ! :)
33) Style de musique : A peu près tout sauf la techno, house, etc...
34) Film préféré : "Une vie volée"
35) Plat préféré : Ouh la beaucoup trop pour les lister !
36) Ton Fantasme : Question suivante ?
37) Ton meilleur moment : Ma rencontre avec l'Homme de ma vie, certainement la meilleure chose qui me soit arrivée...
38) T'as-t-on déjà fais souffrir : Bien trop, oui...
39) As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Non mais je me suis étalée comme un crêpe, ça oui... :)
40) As-tu déjà eu un ami imaginaire : Vous pouvez répéter la question ?!
41) As-tu déjà pleuré pendant un film : Evidemment
42) As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof :
Oui mais très léger
43) Langues parlées/étudiées : Anglais
44) Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) :
Aucun, le sport est mon ennemi voyons !
45) As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oh oui !
46) As-tu déjà déçu quelqu'un : Certainement, nul n'est parfait...
47) As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui
48) As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui :
Oui mais par vengeance...
49) As-tu déjà insulté quelqu'un : Qui ne l'a jamais fait ?
50) As-tu déjà nettoyé ta chambre : Et même tout mon appart', wahooo quel exploit non ?! :)
51) As-tu déjà fait la cuisine : Oui et personne n'est mort :)
52) Crois-tu en toi : J'essaie
53) Crois-tu en tes amis : J'essaie
54) Crois-tu en l'amour : Sans problème
55) Ton parfum préféré : Jasmin - Yves Rocher
56) Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit
57) Sinon plutôt Eté ou Hiver :
Printemps ou Automne ?
58) Dessin animé préféré : Cédric :)
59) Livre préféré : Je ne peux pas les citer tellement je lis ! Dernière belle découverte : Maxime Chattam
60) Glace préférée : Pistache et Cassis
61) Matière préférée : Les années lycée c'est loin ! Allez pas tant que ça mais quand même...
62) Ta chanson préférée : Beaucoup
63) Ta boisson alcoolisée préférée :
Mojito :)
64) Ta couleur préféré : Bleu/Vert/Mauve
65) Que représente-t-elle pour toi : J'aime simplement...
66) Quel est ton chiffre favori : 4
67) Quel sont tes deux citations préférés :
"Ce qui ne tue pas rend plus fort" et "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
68) Quel est ton pire problème en ce moment : Ma famille (oui, oui, encore...)
69) A quoi penses-tu avant de t'endormir :
Comment faire pour être heureuse ?
70) Les choses que tu emmènerais sur une île déserte :
Etre humain : Mon Homme / Choses : des livres, plein de livres !!
71) Ta chambre prend feu que sauves-tu :
Mon Homme et mon chat !
72) A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient :
Elle a l'air souriante
73) Qu'est ce qui te fait rougir :
Les compliments
74) Le mot que tu dis le plus :
Put***
75) -Où seras tu en 2012 : Dieu seul le sait !
76) Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Plus maintenant...
77) La chose à laquelle tu penses en te levant le matin :
Journée de me***
78) La résolution essentielle que tu as pris :
Etre heureuse
79) Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine :
Cocooning
80) A qui laisserai tu lire ton journal intime :
Mon chéri
81) Racontes tu du mal des autres ? :
Parfois :)
82) Que fais-tu pour te défouler :
Piano, livres, chant
83) Quel métier aimerais-tu faire : Je vais commencer par me sentir bien dans l'actuel plutôt :)
84) Combien d'enfant aimerais-tu avoir :
1 ou 2 max.
85) Combien de kilos veut tu perdre :
25
86) Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? :
Ecran de l'ordi
87) Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? :
Carré Viiip :)
88) A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Les voitures
89) A quand remonte la derniere fois que tu es sortie ? : Hier soir
90) De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : D'araignées (c'est ça de lire Maléfices de Chattam avant de dormir)
91) Comment es-tu habillé(e) ? : Jean/T-shirt manches longues/Echarpe/Talons
92) Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : Des posters (très moches d'ailleurs, mais c'est pas chez moi, hein !)
93) PC ou Mac? : PC
94) Ton jeu préféré :
Professeur Layton sur DS
95) Slip, calecon, string, culotte? : Tangas et boxers
96) Frere(s) soeur(s) et leurs ages : No comment
97) Tu te sens bien ici : Je ne me sens jamais bien nulle part... :(
98) Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : Accessoirement, je bosse :)
99) As tu un blog? son adresse : Ben oui celui-ci, ah ah ah :)
100) Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Me remettre au boulot ? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité