Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca ira mieux demain
29 mars 2011

Franck Thilliez : bof, bof...

La Chambre des Morts

1

Imaginez... Vous roulez en pleine nuit avec votre meilleur ami, tous feux éteints. Devant vous, un champ d'éoliennes désert. Soudain le choc, d'une violence inouïe. Un corps gît près de votre véhicule. A ses côtés, un sac de sport. Dedans, deux millions d'euros, à portée de la main. Que feriez-vous? Vigo et Sylvain, eux, ont choisi. L'amitié a parfois le goût du sang: désormais le pire de leur cauchemar a un nom... La Bête.

*****

Non, franchement non. J'en suis à la moitié et très honnêtement, je vais le terminer car je n'ai pas d'autres bouquins sous la main pour le moment...

Ambiance glauque, personnages pas attachants, histoire macabre... Je suis pourtant fan de thrillers même des plus sanglants, mais là je n'accroche pas, peut-être une histoire de style ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité